VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
  • VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
  • VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
  • VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
  • VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12
VITAMIN WELL
Add to wishlist
You must be logged

VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12

Réf. 000141P12

Colis x 12 bouteilles PET 500ml de boisson fonctionnelle Antioxidant à la pêche, enrichie en vitamines et minéraux.

21,12 € HT
En stock - Livraison sous 24-72h
Paiement 100% sécurisé
Paiement 100% sécurisé

CB, Visa ou Mastercard

Livraison offerte
Livraison offerte

dès 220€ HT

Livraison rapide
Livraison rapide

en 24/72h

Boisson fonctionnelle non gazeuse à la pêche, enrichie en vitamines C et E et en minéraux (Sélénium et Manganèse) pour renforcer les défenses immunitaires.

Cette boisson vitaminée est réalisée à partir d'eau de source, d'extraits de plantes et de fruits, de vitamines et minéraux et très légèrement sucrée à partir de fructose (sucre présent dans le fruit). Chaque recette a soigneusement été mise au point en collaboration avec des spécialistes du métabolisme afin d'apporter au consommateur des bénéfices santé ciblés.


ANTIOXIDANT = PROTEGER LES CELLULES DE L'ORGANISME
Antioxidant contient des vitamines C, E , du sélénium, manganèse, zinc et cuisvre ainsi que des extraits de thé vert ce qui contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

VITAMINE C : elle participe à des centaines de processus dans l'organisme. Elle contribue à la protection des cellules contre l'oxydation, au maintien de la fonction immunitaire et augmente l'absorption du fer.
VITAMINE E : il s'agit d'un antioxydant qui contribue à protéger les cellules des dommages de l'oxydation.
SELENIUM : oligo-element qui joue un rôle clé dans l'ensemble de l'organisme. il a un effet antioxydant et travaille en concert avec la vitamine E pour protéger les membranes cellulaires contre l'oxydation.
MANGANESE : il participe à l'assimilation des glucides et des lipides par l'organisme. Il a un fort pouvoir antioxydant et peut même parfois remplacer le magnesium pour les cellules qui en ont besoin.
ZINC : oligo-élément essentiel pour de nombreux processus biologiques comme la croissance, la fonction neurologique ou l'immunité.


Ingrédients :

eau de source, fructose, correcteurs d'acidité (acide citrique, citrates de sodium), extrait de thé vert, extrait de sureau, vitamines (E, C), minéraux (zinc, cuivre, manganèse, sélénium), conservateurs (sorbate de potassium), arôme pêche.

Informations nutritionnelles pour 100ml: 

Energie71Kj/ 17kcal
Matières grasses0g
Dont acides gras saturés 0g
Glucides 4,2g
Dont sucres 4,2g
Protéines 0g
Sel 0,03g




CARACTERISTIQUES :
- DDM mini 2 mois ambiant
- Bouteille PET 500ml + bouchon à vis
- Colis x 12 bouteilles
- Peu sucré à base de fructose = 4.2g/100ml
- Sans colorants
- Enrichie en vitamines = C + E
- Enrichie en minéraux = Sélénium + Manganèse + Zinc + Cuivre
- Contient du thé vert

VITAMIN WELL

VITAMIN WELL

Née en Suède en 2006, Vitamin Well s'est donné pour mission de réinventer la boisson saine. Une marque qui répond directement à la demande croissante de vos clients pour des boissons fonctionnelles sans compromis sur le goût.

  • Boissons enrichies en vitamines et minéraux, pour une vraie valeur ajoutée nutritionnelle
  • Recettes fruitées et très peu sucrées, alternative saine aux sodas et jus classiques
  • Large gamme de saveurs et fonctions (hydratation, antioxydant, boost, recovery...) pour cibler toutes les envies
  • Une marque suédoise reconnue, parfaite pour capter une clientèle sport et lifestyle

Dénomination légale : VITAMIN WELL - ANTIOXYDANT PECHE BOUTEILLE PET 500ML x12

  • Catégorie produits
    Boissons froides
  • Conditionnement
    Bouteille PET
  • Saveurs
    Fruit du verger

Loading...