BOBOQ - POMPE SIROP 30ML POUR BIDON 2.5KG
Pompe à sirop pour bidon Bubble Tea 2,5kg.
1 dose = 30ml.
CB, Visa ou Mastercard
dès 220€ HT
en 24/72h
Pompe à sirop pour bidon Bubble Tea 2,5kg. 1 dose = 30ml.
Cette pompe à sirop permet de doser en un seul geste la quantité nécessaire de sirop pour vos Bubble Tea.
1 pompe = 30ml.
Conçue spécialement pour les bidons à sirop Bubble Tea, cette pompe est facile à installer et pratique à utiliser.
Comment installer la pompe à sirop ?
Enlever le bouchon de votre bidon à sirop.
Ajuster la pompe sur le bidon et visser.
Tourner la tête de la pompe à sirop pour qu'elle s'enclenche.
C'est prêt !
Pourquoi utiliser une pompe doseuse professionnelle ?
La pompe à sirop spéciale bidon Bubble Tea est l'accessoire indispensable à avoir pour doser la bonne quantité de sirop rapidement et simplement.
Facile à fixer sur le bidon, elle peut être actionnée à tout moment pour verser une quantité précise et toujours identique de sirop.
La pompe doseuse vous permet de servir des boissons de qualité égale, sans avoir à mesurer manuellement chaque dose de sirop pour toutes vos boissons.
Vous gagnerez donc en efficacité et en rapidité, pour satisfaire vos clients.
Retrouvez tous les sirops Bubble Tea juste ici.
CARACTERISITQUES
- Pompe à sirop
- Matière : plastique
- Coloris : blanc
- Vendu à l'unité
- 1 pompe = 30ml
Dénomination légale : BOBOQ - POMPE SIROP 30ML POUR BIDON 2.5KG
-
Catégorie produitsPompe
Sirop bubble tea
Fondée en Allemagne avec des racines taïwanaises, BoboQ a été l'une des toutes premières marques à démocratiser le bubble tea authentique en Europe. Taïwan, berceau historique du bubble tea, reste au cœur de son savoir-faire, avec des liens directs avec des producteurs qualifiés sur place.
- Ingrédients authentiques d'origine taïwanaise, pour un bubble tea fidèle à sa tradition d'origine
- Une gamme complète : perles, poudres, sirops et thés pour composer toutes vos recettes
- Une marque pionnière du bubble tea en Europe, depuis 2009
- Le choix idéal pour une carte bubble tea qualitative et différenciante
Vous avez des questions ?
Les perles de tapioca sont fabriquées à partir de fécule de manioc. Elles nécessitent une cuisson préalable et offrent une texture moelleuse et élastique à macher, souvent qualifiée de "chewy". Ce sont les perles historiques du bubble tea, généralement utilisées dans les recettes lattées ou au brown sugar.
Les perles de fruits (ou popping boba), sont composées de jus ou de sirops de fruits encapsulé dans une fine membrane à base d'alginate (issu d'algues). Prêtes à l'emploi, elles sont conservées dans un sirop sucré et éclatent en bouche en libérant un cœur liquide fruité et sucré.
Le bubble tea est originaire de Taïwan, en Asie. Il a été créé dans les années 80. Son nom ne provient pas des perles qu'il contient, mais des bulles qui se forment à la surface lorsque l'on shake vigoureusement le thé dans un shaker. À l'origine, le bubble tea est traditionnellement préparé avec du thé au lait au lait et des perles de tapioca. Aujourd'hui, la boisson s'est largement démocratisée avec des recettes fruitées, désaltérantes et aux couleurs éclatantes.
Le bubble tea est une tendance forte en France, qui s'est intégré durablement au fil des années. Il ne s'agit donc plus d'un simple effet de mode passage, mais d'un vrai segment boisson différenciant, au même titre que le thé glacé ou le smoothie. Il reste avant tout une boisson hautement personnalisable (sirop, perles) qui plaît notamment à une clientèle jeune (15-35 ans). Il complète très bien une offre de boissons plus classiques.
Un bubble tea aux fruits est composé des ingrédients suivants : du thé infusé (ou concentré de thé mélangé avec de l'eau), d'un sirop d'aromatisation et de perles de fruits. Les associations de parfums sont très nombreuses, permettant à vos clients de créer une recette unique qui correspond à leurs goûts.
Un bubble tea latté est composé de lait avec du thé infusé (souvent du thé noir). Il peut être aromatisé avec des poudres ou du sirop. Il est plutôt servi avec des perles de tapioca, donc le goût s'associe mieux avec le lait. Par abus de langage, il arrive de trouver des bubble tea latté qui ne contiennent pas de thé.
Nous ne recommandons pas de congeler les perles de fruit. Cela risque d'altérer le goût et la texture des perles.