MONIN - SIROP FLEUR DE SUREAU 700ML BOUTEILLE VERRE
Bouteille verre 700ml de sirop fleur de sureau. Forte odeur de fleur avec notes de miel. Goût caractéristique, acidulé et juteux.
CB, Visa ou Mastercard
dès 220€ HT
en 24/72h
Un arôme floral, puissant et rafraîchissant qui se marie parfaitement avec les boissons fruités et les thés glacés.
Plus d'infos : Le sureau, avec ses bouquets blancs de forme aplatie, aux fleurs odorantes et aux baies juteuses, est un arbre très commun dans la campagne et les jardins anglais. On dit d'ailleurs en Angleterre que l'été n'est pas là tant que le sureau n'est pas totalement en fleur et qu'il prend fin lorsque ses baies sont mûres. Dans le monde des saveurs, la nouvelle tendance est à l'épanouissement. Alors MONIN s'épanouit… Le puissant arôme fleuri du sirop de Fleur de Sureau MONIN vous permettra de créer des plats, des boissons chaudes ou frappées ainsi que des cocktails dont le goût original séduira et étonnera vos invités : quelques gouttes dans une flûte de champagne, dans un cocktail à base d'alcool blanc ou simplement avec un jus de fruit.
Applications :
- Smoothies
- Cocktails
- Iced Tea
CARACTERISTIQUES
- DLUO mini 12 mois ambiant
- Bouteille verre 700ml
- 1 dose = 1 x 10ml
- Rendement par bouteille : 70 x 10ml
- Arômes naturels ou identiques
- Sans conservateurs
- Sans OGM
- Sirop pur sucre
Dénomination légale : MONIN - SIROP FLEUR DE SUREAU 700ML BOUTEILLE VERRE
-
Catégorie produitsSirop
-
ConditionnementBouteille verre
-
Applications siropsCocktails
Culinaire
Smoothies
Thés glacés -
CouleurJaune
-
SaveursFleurs & plantes
-
ProvenanceFrance
-
ParfumsFleur de sureau
Monin est une marque française reconnue par les professionnels de la restauration et des boissons, présente dans plus de 150 pays ; chez DeliDrinks, distributeur de sirop Monin et de l'ensemble de la gamme, vous accédez aux solutions adaptées aux coffee shops, boulangeries, snacks et concepts de restauration rapide, avec un stock disponible et une livraison en 24/72h.
Vous avez des questions ?
Les perles de tapioca sont fabriquées à partir de fécule de manioc. Elles nécessitent une cuisson préalable et offrent une texture moelleuse et élastique à macher, souvent qualifiée de "chewy". Ce sont les perles historiques du bubble tea, généralement utilisées dans les recettes lattées ou au brown sugar.
Les perles de fruits (ou popping boba), sont composées de jus ou de sirops de fruits encapsulé dans une fine membrane à base d'alginate (issu d'algues). Prêtes à l'emploi, elles sont conservées dans un sirop sucré et éclatent en bouche en libérant un cœur liquide fruité et sucré.
Le bubble tea est originaire de Taïwan, en Asie. Il a été créé dans les années 80. Son nom ne provient pas des perles qu'il contient, mais des bulles qui se forment à la surface lorsque l'on shake vigoureusement le thé dans un shaker. À l'origine, le bubble tea est traditionnellement préparé avec du thé au lait au lait et des perles de tapioca. Aujourd'hui, la boisson s'est largement démocratisée avec des recettes fruitées, désaltérantes et aux couleurs éclatantes.
Le bubble tea est une tendance forte en France, qui s'est intégré durablement au fil des années. Il ne s'agit donc plus d'un simple effet de mode passage, mais d'un vrai segment boisson différenciant, au même titre que le thé glacé ou le smoothie. Il reste avant tout une boisson hautement personnalisable (sirop, perles) qui plaît notamment à une clientèle jeune (15-35 ans). Il complète très bien une offre de boissons plus classiques.
Un bubble tea aux fruits est composé des ingrédients suivants : du thé infusé (ou concentré de thé mélangé avec de l'eau), d'un sirop d'aromatisation et de perles de fruits. Les associations de parfums sont très nombreuses, permettant à vos clients de créer une recette unique qui correspond à leurs goûts.
Un bubble tea latté est composé de lait avec du thé infusé (souvent du thé noir). Il peut être aromatisé avec des poudres ou du sirop. Il est plutôt servi avec des perles de tapioca, donc le goût s'associe mieux avec le lait. Par abus de langage, il arrive de trouver des bubble tea latté qui ne contiennent pas de thé.
Nous ne recommandons pas de congeler les perles de fruit. Cela risque d'altérer le goût et la texture des perles.