Ces pailles 100% naturelles sont fabriquées à partir de farine de riz et de poudre de tapioca. 100% biodégradables et compostables en 90 jours maximum, les pailles MyPaï sont l'alternative la plus crédible et la plus naturelle face à la transition écologique et le zéro plastique :
- 100% d'origine végétale, même pour les colorants pour les pailles de couleur.
- N'altèrent pas le goût des boissons, ne se dissolvent pas et résistent dans les boissons pendant environ 45 minutes dans les boissons froides : largement suffisant pour n'importe quelle consommation.
- 100% biodégradable et compostables en 45 à 90 jours maximum.
- Elle est même comestible !
Ces pailles de 6.5mm de diamètre sont parfaites pour les sodas, thés glacés etc.
Dans un soucis de transparence et de sécurité, les pailles MyPaï ont été testées et approuvées en laboratoires Français. Elles respectent également les normes les plus strictes : ISO 9001, ISO 22000:2018 et HACCP.
CARACTERISTIQUES
- Paille en tapioca et riz
- Sachet x 100 pailles
- Diamètre 6.5mm
- Longueur 210mm
- 100% naturel
- Origine végétale
- Compostable
- Biodégradable
- Comestible
- Sans gluten
- Halal
- Kasher
- Vegan
MyPaï c'est le choix d'une alternative écologique à la pollution plastique grâce à des produits innovants, responsables, respectueux de l'environnement et 100% biodégradables.