Base en poudre pré-dosée pour milkshake vanille. Le milkshake vanille a une saveur prononcée et une texture très épaisse. Le résultat final est très proche du véritable milkshake préparé à base de glace. Nouvelle recette + naturelle et - sucrée aux arômes naturels de vanille.
Ce produit est très simple à utiliser : il suffit de mixer une dose de base avec des glaçons et du lait dans un blender professionnel pendant 30 secondes. Vous obtiendrez ainsi un milkshake avec une saveur puissante et parfaitement texturé.
Si vous n'avez ni de machines à glace, ni la possibilité de conserver des produits congelés alors le milkshake en poudre qui se conserve en ambiant est parfait pour vous !
PREPARATION pour une boisson de 300ml
1. Dans la jarre du blender mettre 150ml de lait
2. Ajouter 2 doses (2 x 35g) milkshake Monbana
3. Ajouter une poignée de glaçons (+/- 150g)
4. Mixer pendant 25 à 30 sec. jusqu'à l'obtention d'une texture onctueuse.
5. Servir !
CARACTERISTIQUES
- DLUO mini 6 mois
- Boîte 1kg + cuillère doseuse 35g
- Rendement 15 x 300ml ou 20 x 200ml
- Conservation température ambiante
- Simple et pratique à utiliser
- Nouvelle recette + naturelle et - sucrée
- Arômes naturels de vanille
Monbana, grand spécialiste des créations chocolatées depuis 1934, a lancé sa gamme de chocolats frappés et de milkshakes qui ont rapporté un franc succès dès leur arrivée sur le marché. Développez votre notoriété en proposant des boissons de qualité premium en toute simplicité.
4.5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Gaëlle L. publié le 30/05/2022 suite à une commande du 23/05/2022
très bien