Couvercle en pulpe de canne compatible avec les pots à soupe en pulpe de canne 12oz et 16oz. Il permet de garder au chaud le contenu du pot et de le préserver de tout contact extérieur. Idéal pour la vente à emporter.
- Emballage adapté à la nouvelle tendance de consommation urbaine et nomade.
- La pulpe de canne est un matériau naturel qui permet d'avoir un geste respectueux pour l'environnement et transmettre des valeurs positives à vos clients.
QU'EST-CE QUE LA PULPE DE CANNE ?
La pulpe de canne à sucre, aussi appelée bagasse, est un résidu de la canne à sucre. Normalement inutilisé ou brûlé, il peut être maintenant converti en vaisselle écologique : robuste, micro-ondable, résistant à la chaleur et au froid, 100% naturel, compostable et issus de matières renouvelables. Au toucher, la pulpe de canne se rapproche du carton. Une alternative naturelle pour remplacer vos emballages traditionnels.
CARACTÉRISTIQUES :
- Couvercle 12oz/355ml et 16oz/473ml
- Sachet x 50 couvercles
- Pulpe de canne
- Biodégradable
- Compostable
- Recyclable
- Micro-ondable
GOBELETS COMPATIBLES
- Le gobelet 12oz : cliquez ici
- Le gobelet soupe 12oz : cliquez ici
- Le gobelet soupe 16oz : cliquez ici
PETIT LEXIQUE ENVIRONNEMENTAL
- Recyclable : un produit recyclable est un produit qui pourra être réutilisé après avoir été totalement transformé en entrant dans un nouveau processus de fabrication complet. Il peut s'agir du même produit ou d'un produit complètement différent.
- Biodégradable : un produit biodégradable est un produit qui sera dégradé par des micro-organismes naturellement dans l'environnement sans que l'homme n'y apporte aucunes modifications.
- Compostable : un produit compostable est un produit qui sera dégradé par des micro-organismes dans un environnement contrôlé. Le compostage dure en général entre 8 et 12 semaines et nécessite une régulation des divers éléments présents (température, lumière, humidité ambiante, etc.
N.B. Les produits biodégradables sont toujours compostables à l'inverse des produits compostables qui ne sont pas nécessairement biodégradables.